Union Sportive Gravelinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'U.S.Gravelines de Badminton
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournoi des Gueules Noires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoc
D
D
Snoc


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Tournoi des Gueules Noires Empty
MessageSujet: Tournoi des Gueules Noires   Tournoi des Gueules Noires Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:34

Demain à lieu le célébre tournoi des "Gueules Noires" à Hersin Coupigny :

Le badminton Club d'Hersin-Coupigny et la ville d'Hersin-Coupigny sont heureux de vous inviter à leurs 7ème tournoi national qui se déroulera les 02 et 03 février 2008.

Dates: 02/03 fevrier 2008

N° d'autorisation: 040/07 AB Int
Club organisateur: Badminton Club Hersin-Coupigny
Juge-Arbitre: Robert Degrugillier
J-A Adjoint 1: Jeremy Brassart
J-A Adjoint 2: Jean Louis Boussemart

Niveau: National
Séries: A B C D NC Vétérans
Tableaux: SH SD DH DD DM
Simple en poules: oui
Double en poules: ED ou poule

Nbre de gymnases: 3
Nbre de terrains: 18
Nbre de tapis: 1

Volant plume: Yonex AS 30
Volant nylon: Mavis 500

Stand recordage: oui
Restauration: oui
Hébergement: oui

Récompenses: Argent / Lots / Autres

Tarifs: 1 tableau 10 2 tableaux 16

Date Limite des inscriptions: 15/01/2008
Date du Tirage au sort: 21/01/2008

Adrien est inscrit en SH D et DH D avec Maxime DUMONT (Wormhout)
Thomas est inscrit en SH B et DH B avec Mathieu
Geoffrey est inscrit en SH B et DM B
Mathieu est inscrit en SH A et DH B avec Thomas
Franck est inscrit en SH Vétéran Smile et DH Vétéran
Et moi je suis inscrit en DH avec Cédric DUMONT (Wormhout) et en DM D


Bon Courage à tous !!!
!!!Ramener des Victoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
Tomtyber
A
A
Tomtyber


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Warhem
Date d'inscription : 18/12/2006

Tournoi des Gueules Noires Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Gueules Noires   Tournoi des Gueules Noires Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:52

...Alors petit résumé de ce tournoi...

Tournoi des Gueules Noires Sans_t11

Constant qui ne jouait tout compte fait qu'en double homme avec Cédric ne parvient pas à s'imposer contre 2 Basséens au premier tour. Malgré un bon retour dans le second set, le troisième set a tourné à l'avantage des Basséen. Défaite du duo Gravelino-Wormhoutois. Sad

Pour Constant la compet' était terminé mais pour Cédric, il restait le simple homme D. Il fit en effet un très beau parcours en battant tout ses adversaires assez aisement jusque la finale. En final, il remporta le premier set avant de perdre le second sur un score très serré. Il prit très vite l'avantage au troisième set pour remporter un nouveau tournoi D.
Bravo !!! cheers

Adrien est difficilement sorti de poule mais n'est pas parvenu à remporté son premier match de simple dans le tableau final. Il fit tout de même trois sets. Il ne lui resté plus que le double homme D avec Maxime. Et contrairement au tournoi de Béthune où les plus grands avaient fait un plus beau parcours, c'est au tour des "plus jeunes" de s'illustrer en accédant à la finale de ce tableau. Cette finale fut très serrée mais malheureusement perdue par Adrien et Maxime. Une belle prestation tout de même en 3 sets !!! cheers

Maxime quand à lui était tout près de rencontrer son frère en finale du simple homme D. Il en fallu de peu contre son adversaire pour remporter ce match. Il s'incline donc en demi-finale Exclamation

Franck, inscrit en simple et en double Vétéran scratch n'a pas eu trop de problème aussi bien dans le premier tableau que dans le second. Il s'impose donc en toute logique en simple et en double homme avec Christian Perche, ne concédant aucun set. Laughing Very Happy

Mathieu inscrit en simple homme A, n'a pas vraiment eu de chance. En effet, il est tombé dans une des poules les plus fortes du tournoi. Il rencontra donc Maxime Thoor qui restait sur une série impressionante de victoires avant ce tournoi (il perd en finale contre Christophe Lionne). Malheureusement, il n'est pas parvenu à réaliser l'exploit. Il s'incline donc en 2 sets contre le Basséen. Ensuite, il rencontra Fabien Brozowski du club de Grande Synthe. Et malgré un match assez serré, il ne parvînt pas à gagner son match. Très beau match tout de même malgré une petite douleur au niveau du fessier. pale

En double homme B Mathieu était inscrit avec moi-même. Nous sommes parvenu à tenir jusqu'au bout de la compet' en ne concédant aucun set. C'est donc une deuxième victoire en B après celle de Béthune cette saison. La finale se joua contre Benoit Becue et Maxime Peron du club de Wambrechie-Marquette. Après un premier set très accroché (27-25) et un gros coup de "chatte" ^^ (le spécial Tyberghein^^), nous sommes parvenus à l'emporter dans le second set. Match assez physique surtout pour moi^^ Bravo surtout à Mathieu pour son super match !!! cheers

Quant à moi, il me restait le simple.
Malgré des débuts difficiles le samedi (comme d'habitude), ce fut un tournoi réussi pour moi même si je perd en finale contre François Danielou (de Lezennes). Un match encore une fois très serré où mon adversaire c'est montré plus physique que moi sur la fin (des crampes sur la fin). C'est donc sur le score de 21-19 au troisième que le match se termina. Bravo à lui et dommage pour moi (et le home cinéma^^) Sad

Enfin, Geoffrey inscrit en simple homme B est parvenu à sortir de poule sans trop de problème. Il remporta également son match de 8ème de finale sans trop de difficulté. Son quart de finale s'anonçait plus dur. Geoffrey n'a pas réussit à l'emporter contre Romain Linster qui a réussi à tenir jusqu'au bout. Un match très serré en trois sets contre le joueur d'Aire sur la Lys...

Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
mat
A
A
mat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi des Gueules Noires Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Gueules Noires   Tournoi des Gueules Noires Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:11

mention spéciale a cedric avec le coup de l'année, peut-être même du siècle

une defense entre les jambes dos au filet suivi d'une defense reflexe magique qui tua le mental de son adversaire.

un bien beau match au cours duquel les spectateurs se sont bien regalés et se sont posés bien des questions sur le niveau réel de cette finale D...vu de l'exterieur c'etait bien beau.


PS: bon c'est vrai que j'ai longtemps hesité avec la special thomas pour l'attribution du point magique.

Thomas en bon truand nous encore gratifié d'un "tiens tu crois que t'as gagné et bien non....." ce point de set mortel a 21/20 il me semble ou thomas met sa raquette en opposition au filet ; trop fort, trop de chatte trop de tout quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoc
D
D
Snoc


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Tournoi des Gueules Noires Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Gueules Noires   Tournoi des Gueules Noires Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Bon tournoi pour la majeure partie des Gravelinois, malheureusement je fais un peu tâche !!!
Je tenterai de me rattraper en Picardie !!!
cheers Bravo Thomas, Matthieu, Adrien, Maxime, Cédric (((et Franck!!!))) pour toutes les finales cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
ced
C
C
ced


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : hondschoote
Date d'inscription : 11/02/2008

Tournoi des Gueules Noires Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Gueules Noires   Tournoi des Gueules Noires Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:34

bonjour à tous Smile
vivement le tournoi de picardie Very Happy
et merci à mat pr la mention spécial Smile j'ai eu un gro cou de chance mdr.félicitation à tous les vainqueur du tournoi des gueules noir.
bon courage a tous pour la picardie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Gueules Noires Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Gueules Noires   Tournoi des Gueules Noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Gueules Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Gravelinoise :: Compétitions... :: Tournois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser