Union Sportive Gravelinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'U.S.Gravelines de Badminton
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qualifications Cadets/Juniors...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomtyber
A
A
Tomtyber


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Warhem
Date d'inscription : 18/12/2006

Qualifications Cadets/Juniors... Empty
MessageSujet: Qualifications Cadets/Juniors...   Qualifications Cadets/Juniors... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:06

Ce week end avaient lieux les premières phases Cadets et Juniors qualificatives pour le Championnat de France. Geoffrey et moi y participions.

Il me semble que Geoffrey participant en double homme avec Emilien Berthin s'incline en 1/8 de finale après avoir fait de très beaux matchs en poules.

Pour ma part je ne participait aux qualifs qu'en double homme étant donné qu'en simple j'étais déjà pris et puis qu'en mixte suite à un décistement nous avons été pris, avec Perrine, directement...
Je jouait donc avec Michael Phomsoupha de la ligue Ile de France (lui aussi qualifié pour les phases finales en simple).
N'étant pas têtes de séries, nous avons dut écartés la paire Bauby/Levy en 2 sets (tête de série n°3) nous avons ensuite été jusqu'au bout en nous imposant toujours en 2 sets. Nous avons remporté le dernier tour sur le score de 21-8 21-17...

...Voilà pour les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
Le Bruxellois




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2006

Qualifications Cadets/Juniors... Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Cadets/Juniors...   Qualifications Cadets/Juniors... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:08

Hello,
Félicitation pour ta qualification en double Wink
reste plus que à t'entrainer et travailler ton physique.
Aller bon courage pour la suite!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Snoc
D
D
Snoc


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Qualifications Cadets/Juniors... Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Cadets/Juniors...   Qualifications Cadets/Juniors... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:26

Bravo et surtout bonne préparation pour les France 3 tableaux le physique va prendre un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Qualifications Cadets/Juniors... Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Cadets/Juniors...   Qualifications Cadets/Juniors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications Cadets/Juniors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Gravelinoise :: Compétitions... :: Tournois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser