Union Sportive Gravelinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'U.S.Gravelines de Badminton
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BadZen 2009 - 14/15 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomtyber
A
A
Tomtyber


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Warhem
Date d'inscription : 18/12/2006

BadZen 2009 - 14/15 Mars Empty
MessageSujet: BadZen 2009 - 14/15 Mars   BadZen 2009 - 14/15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:33

Ce week-end a eu lieu dans le Nord Pas de Calais l'un des plus grands tournois de la région (après Gravelines^^). La délégation Gravelinoise s'est déplacé avec un nombre réduit de joueurs: Marion, Benjamin, Mathieu et Thomas. Ce tournoi faisait figure de test en vue de la rencontre interclubs qui aura lieu dimanche prochain pour la montée en N3...

BadZen 2009 - 14/15 Mars IMGP1238

Marion, impressionante en C en début de saison, était inscrite logiquement en B. Elle qui n'était pourtant pas tête de série au départ et parvenu à prendre le dessus face à la favorite du tournoi pour ensuite se hisser en finale. Ce dernier match l'opposait comme de par hasard à Lucie Jacob du club de Boulogne. Malheureusement, la Gravelinoise impériale durant tout le tournoi, doit s'incliner en deux sets, malgré un match très serré. Lucie gagne en effet ce match sur le score de 21/19 - 21/17. C'est donc une belle performance de la Gravelinoise qui s'impose d'ores et déjà parmis les meilleures B de la région.

BadZen 2009 - 14/15 Mars IMGP1359

Benjamin quant à lui, est parvenu à sortir de poule et à se hisser en demi finale du simple homme B malgré une pression terrible exercée par les petits regards coquins de son admiratrice. En demi, le Gravelinois doit s'incliner face à Julien Machurot du club de Vimy. Un match très serré en trois sets qui se conlut par un 21/19 et quelques regrets puisque Julien Machurot allait ensuite s'imposer en finale.

Mathieu qui est actuellement à la recherche de son niveau, n'a pas bénéficié d'une poule très facile puisqu'il était opposé à Fabien Browzowski (récent finaliste à Orléans et finaliste de ce tournoi). Mathieu n'est donc pas sorti de poule après une défaite face à un joueur de Reims. Pas plus de réussite lors de son second match malgré un deuxième set assez serré et indécis. Un match qui aurait pu tourner à l'avantage du Gravelinois avec un Mathieu en forme.

En ce qui me concerne je ne sors pas de poule après une victoire face à François Danielou du club de Lezennes et une défaite en trois sets (21/19 au troisième set) face à l'ancien Gravelinois Vincent Habryn ,actuellement en N2. Pour finir, c'est François Danielou qui est parvenu à sortir de la poule après sa victoire face à Vincent pour seulement deux petits points d'écarts avec moi.

Il ne restait donc plus que le double homme B avec les paires Tyberghein/Criqui et Foltette/Manier. Après un premier match sans trop de problèmes pour les deux paires, nous nous sommes retrouvés en demi finale. Un match en deux sets qui se conclut par la victoire des premiers cités. Mathieu et moi même, nous sommes alors retrouvés en finale face à une paire qui a créé la surprise en sortant les têtes de séries 1. Un match intéressant, où nous sommes parvenus à ne rien relacher du début à la fin.

BadZen 2009 - 14/15 Mars IMGP1356

A noter: Adrien qui nous a accompagné ce week end a exceller dans l'art du pliage. En effet, le Gravelinois qui ne jouait pas ce week end, est parvenu à plier les plaquettes du tournoi des rives de la mer du Nord en un temps record...


Bravo à tous et "BOULOGNE BOULOGNE, ON T'.... !!!" lol (Ben)

Wink Wink Pour plus de photos: rendez-vous sur la galerie Picasa de l'USG
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
Snoc
D
D
Snoc


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

BadZen 2009 - 14/15 Mars Empty
MessageSujet: Re: BadZen 2009 - 14/15 Mars   BadZen 2009 - 14/15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:09

Mais qu'est-ce qu'il se passe les photos et le résumé en un temps Record !!!
=> Félicitations au journaliste et au photographe ! et à ceux qui ont gagné un peu ce week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
Marionette




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2009

BadZen 2009 - 14/15 Mars Empty
MessageSujet: Re: BadZen 2009 - 14/15 Mars   BadZen 2009 - 14/15 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:56

Tournoi très bien résumé par Thomas. ( En un temps record, ça il faut le souligner !)
Encore de bons résultats pour Gravelines !

Dommage que Thomas et Mathieu ne parviennent pas à sortir de leur poule en simple.
Mais ils ne sont offerts une très belle victoire en double homme, bravo les gars !!

Déception pour Ben qui s'incline en demi finale en trois sets, contre un adversaire à sa portée.

Pour ma part, rien d'exceptionnel, une finale non joué vu que je donne tous les points à mon adversaire, tous mes volants sortent du terrain.
Et oui les volants Head, c'est vraiment de la m....
Mais bon je prendrais ma revanche dimanche prochain !

Merci au photographe et au journaliste qui nous ont bien retransmis ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ced
C
C
ced


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : hondschoote
Date d'inscription : 11/02/2008

BadZen 2009 - 14/15 Mars Empty
MessageSujet: Re: BadZen 2009 - 14/15 Mars   BadZen 2009 - 14/15 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:49

Bravo pour tou c résulta maintenan on atten dimanche et allez gravelines Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat
A
A
mat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

BadZen 2009 - 14/15 Mars Empty
MessageSujet: Re: BadZen 2009 - 14/15 Mars   BadZen 2009 - 14/15 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:18

Citation :
malgré une pression terrible exercée par les petits regards coquins de son admiratrice

halalalalal trop drôle...... Very Happy Very Happy

et oui les tournois c'est des matchs des défaites et des victoires que l'on peut résumer parfaitement comme thomas l'a fait mais s'est aussi pleins de petits fous rires que seules les personnes présentes peuvent vraiment comprendre....

au fait c'est sebastien???????


PS: bravo a ben le roi du ticket....


PS2: thomas t'as oublié le GROS ticket du samedi avec la joueuse D toute de rose vêtue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BadZen 2009 - 14/15 Mars Empty
MessageSujet: Re: BadZen 2009 - 14/15 Mars   BadZen 2009 - 14/15 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BadZen 2009 - 14/15 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADZEN 2009
» Stage jeunes mars 2009
» Hersin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Gravelinoise :: Compétitions... :: Tournois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser