Union Sportive Gravelinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'U.S.Gravelines de Badminton
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernière journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomtyber
A
A
Tomtyber


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Warhem
Date d'inscription : 18/12/2006

Dernière journée Empty
MessageSujet: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:55

Ce dimanche nous devions nous déplacer à Grande Synthe pour la toute dernière journée d'interclub. Une journée qui s'annonçait assez difficile avec trois rencontres:
- La Bassée
- Grande Synthe
- Boulogne


Nous avons donc commencer notre rencontre contre La Bassée par les deux premiers simple homme. Matthieu qui jouait en simple homme 1 n'est pas parvenu à l'emporter face au récent champion régional B. Un match remporté en deux sets par le Basséen. Ensuite ce fut à mon tour de jouer contre Maxime Lamblin. Malheureusement, je ne suis pas parvenu à l'emporter et doit concéder le match en trois sets: 21-18 dans le troisième set. Un match très difficile pour moi, ne trouvant pas trop de solution... A noter la superbe performance de Marion Taquoi qui aligné sur le simple doit concéder le match en trois sets face à Anne Merlier (classé A) Bravo !!! mais s'il ne manquer pas grand chose pour gagner...

Autant dire que mené 3-0 la rencontre ne tournait pas à notre avantage. Heureusement Geoffrey Tullier aligné sur le simple homme 3 débloque le compteur et nous permet de recoller au score: 3-1... Superbe match de Geoffrey contre Nicolas Dubusse... C'est ensuite au tour de notre double dame de faire son entrée sur le terrain. Notre paire de choc composée de Célia et Cécilia n'a malheureusement pas tenu le choc face à Claire Thery et Anne Merlier. C'est donc à la fin de ce match que nous avons pu clairement dire que la rencontre était perdue. Malgré l'envie de recoller quelques peu au score, nous avons ensuite perdu nos deux derniers matchs: le double homme et le double mixte.

A noter tout de même que malgré le score assez sévère à la fin de la rencontre, nous avons opposé à l'un des clubs phares de la région une belle résistance, même si certains matchs perdus auraient du être gagnés... Dommage !!! Sad

Résultat: Gravelines 1 - 6 La Bassée

Suspect Sad Suspect Sad


Notre deuxième rencontre face au club de Grande Synthe semblait plus facile sur le papier (étant donné que Grande Synthe figure dernier au classement de la R1 étant donné leurs nombreux forfaits en début de saison). Mais cette fois, le GSBA jouait à domicile et avait donc formé une équipe solide. Matthieu était opposé à Fabien Brozowski (classé A2) qui n'a encore perdu aucun match en R1 cette année. Malgré une très belle résistance de Matthieu, notament dans le premier set (22-20 je pense) Matthieu ne parvient pas à inscrire le premier point pour le club de Gravelines. Le simple Homme numéro 2, m'opposait à Benjamin Manier qui sera sans doute des notres l'année prochaine. Un match en trois sets qui a tourné à mon avantage: 21-12 / 15-21 / 21-13... Franck, après une longue absence sur les simples hommes en R1, était aligné en simple homme 3... Et c'est avec sans trop de difficulté que notre président nous donne l'avantage au score... Nous menions alors 2-1...

C'est donc au Tour de Marion d'être opposé à une jeune Synthoise. Un match remporté également facilement pour la Gravelinoise. Il ne nous manque alors plus qu'un seul point pour être assuré de remporter la rencontre. Et c'est Marion accompagnée de Cécilia qui ont ramené le quatrième point de la rencontre. Le double homme (Geoffrey et Thomas) et le mixte (Matthieu et Cécilia) n'ont malheureusement pas été remportés...

Résultat: Gravelines 4 - 3 Grande Synthe

affraid affraid affraid affraid

Mais ce n'est pas terminé. Il nous reste donc à jouer Boulogne qui nous a accompagné toute l'année lors des différentes journée de R1. Lors de cette rencontre il a été décidé avec l'accord de Matthieu que celui-ci ne jouerait pas en simple mais s'alignerait en double homme avec moi même. J'étais donc aligné en simple homme 1 contre Sébastien Houzé. Et c'est donc en profitant de la fatigue accumulée par mon adversaire que je gagne mon match en deux petits sets: 21-13 / 21-5... Franck qui jouait le simple homme 2 contre Conan s'est fait surprendre dans le permier set mais c'est avec finesse^^ qu'il est parvenu à inverser la tendance en infiligeant des scores assez sévères dans les deux derniers sets... Geoffrey aligné sur le simple homme suivit son exemple et l'emportant en deux sets contre Gregory Bodelet... Cécilia commença donc son match de simple dame. Malheureusement la joueuse de Gravelines toujours fidèle au rendez-vous, en ce qui concerne les interclubs, se blesse au pied et doit donc abandonner. Le double dame n'a donc pas pu se jouer. Bonne opération pour le club de Boulogne qui remonte à un point. Mais c'est sans compter sur notre double homme^^ Un match remporté en deux sets par Matthieu et moi même. Le mixte malheureusement perdu juste après ne changera rien, Gravelines remporte la rencontre sur le score de 4-3...

Résultat: Gravelines 4 - 3 Boulogne

cheers Basketball cheers Basketball


Un bilan assez positif en ce qui concerne cette journée même si la première rencontre n'a pas tourné à notre avantage. Il faut dire que même en gagnant nos trois rencontre aujourd'hui, la montée en Nationale 3 était impossible. C'est donc le club de Lille et de Lezennes qui ont le privilège de monter en Nationale 3 la saison prochaine. On se consolera avec le fait que Laura (triple Championne de France Benjamine l'année passée) nous rejoindra la saison prochaine pour dominer une bonne fois pour toutes le championnat de Régional 1 !!! Nous reviendrons ainsi encore plus fort^^ hé hé hé^^ pour de nouvelles aventures. J'espère en tout qu'on ne sera pas trop "mou du gland", "couille molle" ou encore à "jouer comme des bites" l'année prochaine^^ hein Matthieu ???

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

-------------------------------------------------------------------------

Allez prochain rendez vous les France Vétéran ce week end avec notre président (Franck) et Daniel ainsi que les championnats de France jeunes le week end suivant. (Laura et moi même)

Allez les jeunes, allez les vieux !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

PS :: remerciements à nos nombreux supporters lors de chaque journée d'interclub. Je pense notament à Adrien et ... (le frère), "ça t'étonnes ?" Very Happy ... Le papa à Marion, Maman Tyberghein (un peu Rocky Balboa aujourd'hui, "hein Adrieeeennnnne ?" Laughing Laura bien sûr (la Parisienne) ou encore la copine à Geoffrey, le copain à Marion et j'en oublis certainement plein d'autres... Désolé à ceux que je n'ai pas cité...

VIVE LE SPORT !!!

Dernière journée Gerard-holtz

Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
Snoc
D
D
Snoc


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:30

Journée assez difficile surtout contre La Bassée mais il y avait quand même de la place un peu de chance à manquer (glisser un point en SH en SD et en DH pourquoi pas!)
Ceci étant dit les résultats de cette journée pour Gravelines resteront anecdotiques puisque même si nous avions gagnés rien n'aurait changé au classement.
Bon l'année prochaine il ne reste plus qu'à franchir la marche avec quelques renforts qui seront précieux et à exploiter, les faux pas seront interdit !

Allez Gravelines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
mat
A
A
mat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:46

oui on a surtout jouer comme des couilles molles.

Mais je reviendrai plus tard pour vous expliquer les nuances entre ces differentes expressions qui seront bientôt reprise par tous les plus grands coachs.

car la je dois aller bosser, enfin je pars en formation et oui j'ai un metier qui me bouffe tout mon temps; hein ... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxx-59

maxx-59


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : hondschoote
Date d'inscription : 11/02/2008

Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

bon les gars vous avez fais fort sur vos avatar MDR
Allez Gravelines et Matt on attend t nuance ac impatience XD
sa marive tp souvent de joué comme une couille molle XD
Revenir en haut Aller en bas
ced
C
C
ced


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : hondschoote
Date d'inscription : 11/02/2008

Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:08

bon les gars vous avez fais fort sur vos avatar MDR
Allez Gravelines et Matt on attend t nuance ac impatience XD
sa marive tp souvent de joué comme une couille molle XD

PS: le msg d'avant c moi ki la envoyé mé la session a mon frère été activé dc sa a marké ke ct lui ki lavé envoyé ^^ jsui con XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomtyber
A
A
Tomtyber


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Warhem
Date d'inscription : 18/12/2006

Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

ced a écrit:
bon les gars vous avez fais fort sur vos avatar MDR
Allez Gravelines et Matt on attend t nuance ac impatience XD
sa marive tp souvent de joué comme une couille molle XD

PS: le msg d'avant c moi ki la envoyé mé la session a mon frère été activé dc sa a marké ke ct lui ki lavé envoyé ^^ jsui con XD

Ok ok pas de problème...
Mais en ce qui concerne les avatars, ce n'est pas exactement moi et Matthieu qui nous les sommes mis. Constant s'est amusé à changer nos avatars. Il a dut être vexé que je mettes dans le résumé son surnom:
=) ^^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
ced
C
C
ced


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : hondschoote
Date d'inscription : 11/02/2008

Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

ptdr tp fort jcommpren mieu maitenan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoc
D
D
Snoc


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:41

C'est la classe un avatar comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
mat
A
A
mat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:40

c'est simple si l'admin se permet d'editer mes messages et de modifier mon avatar je ne viendrai plus sur ce forum Twisted Evil Twisted Evil

HEIN t é t o n
Revenir en haut Aller en bas
mat
A
A
mat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:42

T
E
T
O
N

tiens ça marche aussi comme ça......et la tu va galerer mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée   Dernière journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Gravelinoise :: Divers... :: Archives :: Interclubs :: IC Sénior 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser