Union Sportive Gravelinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'U.S.Gravelines de Badminton
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi international de la bassée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat
A
A
mat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi international de la bassée Empty
MessageSujet: Tournoi international de la bassée   Tournoi international de la bassée Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:00

Gravelines maîtrise le B depuis quelques temps et cette année ne derogera pas à la règle.

Geoffrey 1/2 finaliste et magnifique victoire de Thomas en simple B. cheers cheers cheers cheers cheers

Félicitations, en esperant que cette victoire en appelle pleins d'autres et surtout qu'on puisse voir la revanche en finale cette fois.

Puisqu'on y est parlons aussi de notre cher président et du néo-trentenaire (moi) et de leur grand debut dans la catégorie A....

Bon rien d'exceptionnel puisqu'ils ne sortent pas de poule ni l'un ni l'autre mais on peut tout de même noter de beaux matchs puisque franck accroche bien ses A1 et je bats un A2 en 2 sets. Arrow

En double grosses deceptions de 3 paires engagées, defaite en 1/8 et en 1/4 de finale.


BIG UP POUR THOMAS

ps: laura viens nous voir plus souvent, j'suis invaincu quand tu es au bord du terrain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi international de la bassée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de la bassée   Tournoi international de la bassée Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:29

Bien joué Thomas, je suis hyper contente pour toi, super tournoi des ch'tis avec un tableau pourtant difficile. Magnifique Victoire encore BRAVO. cheers cheers cheers

Quand à Franck et Matthieu, de beaux matchs en A, il faut persister... 1 victoire pour Matthieu contre un A2 Bravo.

Une belle petite 1/2 finale pour Geoffrey...

GRAVELINES EST EN FORME !!! Wink Wink Wink

Oui Laura je suis d'accord, reviens plus souvent tu nous manques énoormmémmmeeeennnnntttttttt !!!! On t'adore I love you I love you I love you
Bonne Chance à Toi et à tout les Français pour la DANISH CUP ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
D
D
Adrien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi international de la bassée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de la bassée   Tournoi international de la bassée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:26

Bravo thomas ! ! !
Maintenant il reste plus qu'a passé A pour aller battre franck et matthieu. Lol
Et aussi bravo a Geoffrey pour sa demi-finale ! ! !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi international de la bassée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de la bassée   Tournoi international de la bassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi international de la bassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++++ TOURNOI INTERNATIONAL BBAC WAREGEM A B C ++++
» AMATEURS INTERNATIONAL A
» Tournoi du Val de Reuil
» Tournoi en Picardie
» tournoi 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Gravelinoise :: Compétitions... :: Tournois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser