Union Sportive Gravelinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'U.S.Gravelines de Badminton
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 8 nations Minimes ...

Aller en bas 
+2
isa
Tomtyber
6 participants
AuteurMessage
Tomtyber
A
A
Tomtyber


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Warhem
Date d'inscription : 18/12/2006

8 nations Minimes ... Empty
MessageSujet: 8 nations Minimes ...   8 nations Minimes ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:51

...Les 8 Nations Minimes...

8 nations Minimes ... AfficheHuitNations_s

Suite à son exploit lors du Top Elite de Bourges en minimes, (elle avait battu la 3ème Française Minimes) Laura aura le privilège de participer du 15 au 18 Février 2007 aux tournoi des 8 Nations en Minimes... Pour information, ça se déroule en France cette année, à Brest. L'année prochaine se sera en Suisse et l'année suivante en Belgique...
Elle jouera en individuel mais étant encore benjamine, elle ne pourra pas participer aux par équipe. Je rappelle également que ce tournoi est équivalent à un Championnat d'Europe et est un tournoi très important dans le circuit pour les Minimes.

Citation :
Le Huit Nations Minimes est une compétition internationale développée par les instance fédérales de l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique, le Danemark, la France, les Pays-bas, la Suède et la suisse. Ayant lieu lieu tous les ans, elle regroupe des joueurs nés (pour l'édition 2007) en 92 et 93 et selectionnés par leur fédération. Les huit pays cités sont représentés par leur équipe nationale.
Twisted Evil Bonne chance à toi et prépare toi bien pour l'année prochaine car il faudra tous les déchirer !!! Twisted Evil


... Et puis ALLEZ LA FRANCE ...


Pour plus d'info sur le tournoi : http://www.8nations.info/index.php

8 nations Minimes ... France_anim
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
isa

isa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

8 nations Minimes ... Empty
MessageSujet: Re: 8 nations Minimes ...   8 nations Minimes ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:27

Très très fière de toi et je te souhaite BONNE CHANCE pour ta 1ère participation aux 8 NATIONS MINIMES ainsi qu'à toute l'équipe de FRANCE...
Revenir en haut Aller en bas
Snoc
D
D
Snoc


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

8 nations Minimes ... Empty
MessageSujet: Re: 8 nations Minimes ...   8 nations Minimes ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:27

Oui c'est vrai Bon courage pour ce tournoi. Ramène de Brest un bon résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
Le Bruxellois




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2006

8 nations Minimes ... Empty
MessageSujet: Re: 8 nations Minimes ...   8 nations Minimes ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:27

Hello miss cacahuète Very Happy voilà je te fait un petit coucou de la Belgique, j'espère que tu va bien et que tu va tous déchiré au 8 Nations et t'inquiète même si je ne suis pas souvent là je regarde encore tes résultats Wink Allé fait de ton mieux là-bas!! GO GO GO :p mais surtout amuse toi bien c'est le plus important.
Bisou, à bientôt
Le Bruxellois
Revenir en haut Aller en bas
Not Nim'dab

Not Nim'dab


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : ANTWERPEN
Date d'inscription : 26/12/2006

8 nations Minimes ... Empty
MessageSujet: Re: 8 nations Minimes ...   8 nations Minimes ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:34

très belle affiche !!! je veux bien que tu me ramènes un volant avec des plumes comme ça de ton tournoi !!! bonne chance à toi!!!!! SHOW MUST GO ON !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://masterbad.skynetblogs.be/
bad37
Président
Président



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2006

8 nations Minimes ... Empty
MessageSujet: Re: 8 nations Minimes ...   8 nations Minimes ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:47

Amuse toi bien et gagne plein de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 nations Minimes ... Empty
MessageSujet: Re: 8 nations Minimes ...   8 nations Minimes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 nations Minimes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Nations 2008: Championnat d'Europe U15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Gravelinoise :: Compétitions... :: Tournois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser