Union Sportive Gravelinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'U.S.Gravelines de Badminton
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Top Elite Jeune n°2 à Bourges...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomtyber
A
A
Tomtyber


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Warhem
Date d'inscription : 18/12/2006

Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Empty
MessageSujet: Top Elite Jeune n°2 à Bourges...   Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:24

Ce week end s'est déroulé le deuxième top élite de la saison à Bourges... Le déplacement était organisé avec la Ligue...

La compétition a commencer Vendredi à 18h00 et se ne fut pas fameux pour le Nord Pas de Calais, il s'agissait des doubles... Je perd au premier Tour avec Phomsoupha (Iles de France) et Laura perd également au premier Tour avec Rosello (Bordeaux) en trois sets contre des joueuses du Rhones Alpes

Le lendemain, nous avons commencer par les Mixtes, Laura et son partenaires: Julien rencontre le futur vainqueur en simple du top en minimes et ne parviennent pas à s'imposer... Moi et Perrine parvenons à passer un tour mais nous devons nous incliner ensuite contre les têtes de séries numéro 2 aprèsavoir remporté le premier set... Sad

Et c'est en début d'après midi qu'à commencer les simples, Laura qui jouer en minimes A parvient à remporter le tournoi en éliminant la 7ème, 4ème et 3ème joueuse national (minimes) cheers
Elle jouera de ce fait, la prochaine fois en Cadette...

Moi je perd au premier Tour après mettre blessé en début de set...
Et pour cloturer le tout, j'ai attraper la gastro là bas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
Snoc
D
D
Snoc


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Empty
MessageSujet: Re: Top Elite Jeune n°2 à Bourges...   Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:53

Bien jouer Bravo à Laura!!!
Bon courage pour le prochain ça risque d'être beaucoup plus dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
lolotyber
A
A



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Empty
MessageSujet: Re: Top Elite Jeune n°2 à Bourges...   Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:20

Ben tu sais sa a deja etait tres dur en minime j'ai fai tout mes matchs en troi set ! donc voila en cadet je ne crois pas que sa va durr longtemps... lool Mais bon jsui super contente de mon tournoi g fé une superbe perf pi voila .... Dommage pour toi thomas ... retabli toi bien et pour la prochaine foi tu nou fais un triplé :d lol
bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Not Nim'dab

Not Nim'dab


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : ANTWERPEN
Date d'inscription : 26/12/2006

Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Empty
MessageSujet: Re: Top Elite Jeune n°2 à Bourges...   Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:40

Comme ils disent en Belgique : PROFICIAT !!!! = FELICITATIONS!! encore une victoire à ton palmarès ! Mais quand s'arrêtera-t-elle ? Réponse: jamais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://masterbad.skynetblogs.be/
isa

isa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Empty
MessageSujet: Re: Top Elite Jeune n°2 à Bourges...   Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:37

Bravo ! Bravo ! et encore Bravo !!!
Je ne regrette pas d'être venue, tu as fait de beaux matchs et surtout une magnifique finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Empty
MessageSujet: Re: Top Elite Jeune n°2 à Bourges...   Top Elite Jeune n°2 à Bourges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Elite Jeune n°2 à Bourges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Elite Mantes la jolie
» Qualif france jeune
» Qualifications Championnat de France Jeune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Gravelinoise :: Compétitions... :: Tournois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser