Union Sportive Gravelinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'U.S.Gravelines de Badminton
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qualif france jeune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxx-59

maxx-59


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : hondschoote
Date d'inscription : 11/02/2008

Qualif france jeune Empty
MessageSujet: Qualif france jeune   Qualif france jeune Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:43

Ce week-end, c 'est deroule les califications pour les championnats de france jeunes!! Voici un breff resumer des resultats. Un grand bravo a Thomas qui se qualifit au cote de Simon limousin en double homme juniors!!
Claire perd en simple et en mixte avec adrien Crying or Very sad
Puis, grande surprise du jour, Adrien et moi(maxime), nous qualifions en double homme cadets!!

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
D
D
Adrien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2006

Qualif france jeune Empty
MessageSujet: Re: Qualif france jeune   Qualif france jeune Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:52

Et oui les miracles existes ! ! !
PS: Un grand merci a Christophe Lionne qui nous a vraiment était bien utile ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tomtyber
A
A
Tomtyber


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Warhem
Date d'inscription : 18/12/2006

Qualif france jeune Empty
MessageSujet: Re: Qualif france jeune   Qualif france jeune Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:47

Bravo à vous deux !!!! C'est cool, on sera donc 4 du club à aller au championnat de France. Perso, je me qualifie en double avec Simon et en mixte où j'étais déjà qualifié directement (avec Perrine). Euh sinon, pour le simple, bah je passe pas... Un peu dégouté, puisque je n'aurais plus la chance de participer à un championnat de France jeune mais bon... C'est comme ça^^ On n'était que deux A3 et il a fallu que l'on se rencontre en 16èmes de finale (tête de série 1 contre tête de série 2, super !!!). Mais bon, j'ai pas d'excuses: j'ai très mal joué samedi, je ne mérite donc pas d'y aller... Au moins j'ai appris quelque chose ce week end, c'est que je suis incapable de faire deux compétitions de suite en jouant correctement^^ Je le saurais pour la prochaine fois... Rolling Eyes

Laura n'a malheureusement pas été sélectionnée pour les 6 nations cadets (elle qui n'est que Minime). La numéro 6 européenne et numéro 1 française minime dans les trois tableaux devra donc passer par les premières phases (encore une fois, bravo à la FFBA qui a le don de faire des réglements à la con). Pour ceux, qui ne comprennent pas bien la cause: Laura n'a pas pu participer au premier TEJ qui avait lieu en début de saison en raison de problèmes de santé. A partir de ce moment seul une compétition internationale le même week end aurait pu lui éviter de passer par là... Ce n'est donc pas le cas. Ces victoires faces aux toutes meilleures cadettes lors du TEJ et du tournoi national d'Orléans n'ont donc pas suffit... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://usgbadminton.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Qualif france jeune Empty
MessageSujet: Re: Qualif france jeune   Qualif france jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualif france jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualifications Championnat de France Jeune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Gravelinoise :: Compétitions... :: Tournois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser